La Malaisie au jour le jour

Jour 326 et 327 : Malacca

Nous arrivons en Malaisie, 15ème et avant-dernier pays de notre voyage. C’est dans la ville de Malacca que nous découvrons une nouvelle culture. Rues colorées, visite de mosquées et nourriture indienne sont au programme.

Jour 1:

 

Jour 2:

 

Jour 328 : Cameron Highlands

Pour cette deuxième étape en Malaisie, nous remontons vers la ville de Tanah Rata, dans les montagnes de Cameron Highlands. C’est en scooter, et avec des températures plus fraîches, que nous découvrons des plantations de thé à perte de vue ainsi que la Mossy Forest, l’une des plus vieilles forêts au monde.

 

Jour 329 à 331 : George Town

C’est à Georgetown que nous posons nos valises pour un changement total d’ambiance. Street-art, street food et quartier historique classé à l’Unesco en feront l’une de nos villes favorites en Asie.

Jour 1 :

 

Jour 2 :

 

Jour 3:

 

Jour 332 à 336 : Perhentian Besar

Nous nous accordons 5 jours de repos sur l’île paradisiaque de Perhentian Besar.

 

Jour 337 et 338 : Kuala Lumpur

C’est dans la capitale que nous concluons notre quinzième pays. Nous découvrons une impressionnante mégapole multiculturelle où temples, mosquées, buildings et centres commerciaux se côtoient offrant un melting pot surprenant. En bonus, la piscine à débordement de notre résidence qui nous a permis de profiter d’une vue panoramique sur le centre et les tours Petronas !

Jour 1:

 

Jour 2:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *